ecole.sainte.marthe@orange.fr
Ecole-Ste-Marthe-Buxy
ecole-sainte-marthe-buxy

1.  CORRESPONDANCE FAMILLES-ECOLE

Elles sont transmises à l’aide du logiciel EDUCARTABLE.
Un code  et un mode de fonctionnement vous sont donnés à la première rentrée de l’élève. (ATTENTION : le code d’accès reste le même d’une année à l’autre, si vous le modifiez, ne le perdez pas !!! )
Il vous : -  donne accès aux informations liées à l’école, à la classe.
                -   permet de correspondre avec l’enseignante de votre enfant.
                -   donne accès au livret de compétences (ce livret sera à signer virtuellement 2 à 3 fois par an en fonction de la classe de l’élève).

2.  ABSENCES

Toute absence d'un élève doit être signalée au plus vite à l'école. Vous pouvez appeler ou laisser un message au 03 85 92 03 13 ou  envoyer un e-mail : ecole.sainte.marthe@orange.fr .
Au retour de l'enfant, l’absence  devra être justifiée par écrit, sur papier libre.

3.  PAIEMENTS EN ESPECES

Au cours de l’année, vous serez peut-être amenés à régler en espèces (sorties, spectacles…) Nous vous demandons de bien vouloir mettre ces règlements dans une enveloppe fermée et d’y indiquer le nom, le prénom et la classe de l’enfant ainsi que le motif du paiement. Cette enveloppe devra être donnée à l’enseignante de la classe de votre enfant.

Pour prendre contact...