AUTRES INFORMATIONS

1.         CORRESPONDANCE FAMILLES-ECOLE

Chaque enfant aura au début de l’année un cahier « facteur »  dans lequel l'école portera à la connaissance des familles toutes les informations nécessaires à la vie de l'école (ou les informations plus particulières à un élève) et dans lesquels les familles pourront écrire également toute information ou question (absence, demande de rendez-vous...).

Il est impératif que vous regardiez ce cahier régulièrement, il vous sera demandé de signer dans ce cahier, tous les documents afin de nous assurer que toutes les informations vous ont bien été transmises.

2.         ABSENCES

Toute absence d'un élève doit être signalée au plus vite à l'école. Vous pouvez appeler ou laisser un message au

03 85 92 03 13 ou au 06 30 52 30 55  ou  encore envoyer un e-mail (ecole.sainte.marthe@orange.fr).

Au retour de l'enfant, l’absence (si elle a dépassé deux jours) devra être justifiée par écrit, sur papier libre.

3.         PAIEMENTS EN ESPECES

Au cours de l’année, vous serez peut-être amenés à régler en espèces (sorties, spectacles…) Nous vous demandons de bien vouloir mettre ces règlements dans une enveloppe fermée et d’y indiquer le nom, le prénom et la classe de l’enfant ainsi que le motif du paiement. Cette enveloppe devra être mise dans l’enveloppe navette collée dans le cahier facteur.

4.         GOUTER

Uniquement les enfants de maternelle et les enfants restant à la garderie du soir amènent un goûter.