LES HORAIRES

Les horaires  :

9 h – 12 h et 13 h 30 – 16 h 30

Il y aura école 4 jours par semaine

les lundis, mardis, jeudis et vendredis
.
Le matin

La garderie ouvre ses portes à 7h 45, les enfants doivent être déposés dans la cantine auprès de la personne responsable de la garderie: Madame Marie Morel.

Ensuite tous les élèves seront accueillis dans leur classe à partir de 8 h 50 et jusqu'à 9 h dernier délai

Les entrées et sorties se font par le grand portail côté église exclusivement.

Les élèves de maternelle doivent être accompagnés par un adulte vers la classe de maternelle.

Afin de ne pas retarder le début des cours, nous demandons à tous les parents et accompagnateurs de  bien vouloir être à l’heure et quitter l'école à 9 h.

L'après-midi

L'accueil se fait de 13 h 20 à 13 h 30 côté église (attendre la présence d'une enseignante au portail avant de pénétrer dans l’enceinte de la cour).

Les sorties

A 12 h et à 16 h 30 h, les élèves sortent côté église. Nous prions les parents ou responsables des enfants d'attendre à l'extérieur de l'école de manière à être vus par les enseignantes.

Pour les élèves qui restent à la garderie ou à l'étude du soir, les parents viennent chercher leurs enfants auprès de la personne responsable de la garderie, à l'intérieur du bâtiment principal.