P1040077.jpg

LA RESTAURATION

FONCTIONNEMENT

Les repas sont élaborés par la Société RPC (Restauration Pour Collectivité) basée à Manziat (01).
C’est une cuisine de type traditionnelle, 80% des fournisseurs sont situés dans un rayon de 200 km, elle est écoresponsable. Les repas sont livrés quotidiennement et réchauffés sur place. Ils sont servis par le personnel de l’école.
Les inscriptions/désinscriptions au service de restauration se font directement par les parents grâce à un logiciel.
Sur votre adresse mail, vous recevrez un mot de passe personnalisé pour qui vous permet d’accéder à la fiche de votre enfant.
Vous pouvez alors l’inscrire au service de restauration les jours souhaités et ce, jusqu'à la veille 9 h du matin.
Toute inscription effectuée après ce délai sera facturée en occasionnelle (6,20 €).Elle devra être faite par écrit à la directrice.

Adresse du site: www.​ropach.​com

TARIFS

- Occasionnel : 6,20€
- Régulier : 5,10€
- Repas tiré du sac : 3 € Pour les enfants qui présentent des allergies alimentaires justifiées par une ordonnance médicale (ces frais couvrent l'encadrement de l'élève. Pour plus d'informations, voir avec le chef d'établissement).

Des factures sont établies chaque fin de mois.